Ipod Itouch AreaBB

Les messages depuis votre dernière visite Vos messages Les messages sans réponse
Mer Jan 23, 2008 8:19 pm :: Tap Tap Revolution
Valou Bjork
iTouch Noob
iTouch Noob

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Répondre en citant

Version : A Completer

Tap Tap Revolution est un jeu à la Guitar Hero.

Vous devez toucher l'écran au rythme de la musique, les morceaux sont crées par des joueurs, donc ils sont plus ou moins réalistes et plus ou moins difficiles.
Une connexion WIFI est obligatoire pour jouer à TTR

Mode d'emploi :

[1] : Ecran d'Accueil

New Tracks : Cette rubrique permet de vous tenir au courant des nouvelles chansons qui sont crées.
Downloaded Tracks : A Compléter
ITunes Library : Cette rubrique permet de choisir parmi les chansons de votre Bibliothèque ITunes
Create a new beat : Cette rubrique permet de créer à votre façon une nouvelle chanson qui sera ensuite envoyée sur Internet

[2] : Ecran de Jeu

Mode Jeu : Touchez les étoiles quand elles passent sur la barette en fonction du moment ou vous le faites votre score auguemente.

Conseil : Utilisez 3 doigts (un pour chaque corde)

Mode Création : Touchez l'écran pour créer les étoiles de votre chanson, une fois la musique terminée la "partition" est envoyée sur internet pour permettre aux autres joueurs de bénéficier de votre création.

Et Voila vous savez vous servir de TTR
Sam Jan 26, 2008 4:12 pm ::
pitimarsu
SuperCoinCoin
SuperCoinCoin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant

Je n'ai jamais vraiment réussi à prendre mon pied dessus... mais pour les fans il existe même une version customizé "Guitar Hero III" drôlement plus joli et dans la vague du jeu vidéo.

J'ai aussi des problèmes de ramages (qui suivaient l'étoile du berger!!!) ou de plantage... au niveau du menu quand j'essaie d'aller sur iTunes Library.

Je regrette également lorsqu'on tape sur la note de ne pas avoir un son style batterie pour mélanger notre rythme à celui de la musique...

Page 1 sur 1

Portail AreaBB